Strange School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En théorie, vous êtes dans une école normale. En théorie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Lula Ande
Admin
Lula Ande


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2008

Scénario Empty
MessageSujet: Scénario   Scénario Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:19

- Tu savais qu'ils allaient fermer l'école ?
- Non... C'est à cause des morts c'est ça ? Ils ont pas voulu nous le dire, mais moi je le sais, mon papa il m'a dit. Y a eu trop de morts.
- Oui, j'ai entendu les grands le dire aussi.
- Ca fait qu'on va plus se revoir ?
- Quand on sera grandes, quand on aura vingt ans, on reviendra ici !
- Oui mais pourquoi vingt ans ?
- Tu te rappelles pas ? Au début de l'année... le livre magique...
- Ah oui ! Il fallait répéter la formule tous les dix ans. Dans dix ans on aura vingt ans.

Ainsi les deux petites filles se firent la promesse de ce retrouver en ces lieux, dix ans après. A ses vingt ans, Jessica Valence avait cessé de croire à cette histoire de magie, tout le monde savait que cela n'existait pas. Mais elle revint tout de même, pour tenir sa promesse et se fit engager comme surveillante dans le lycée qui avait été inauguré entre temps. Tout le monde avait oublié que dix ans auparavant il y avait eu un nombre élevé de suicides parmi les élèves, d'ailleurs cette histoire avait vite était remplacée par une histoire de meurtre ou autre phénomène du genre qui attire les journaux. Pour Jessica, il n'y avait qu'une morte dans son esprit, c'était Ludivine son amie d'enfance. Elle prononça cette formule, une fois encore, mais seule. Comme un hommage, une prière pour cette amie qui n'avait pas pu honorer sa promesse. Rien ne se passa.

"Ca fait longtemps que je ne crois plus à ces histoires. J'avais l'espoir que tu reviennes, mais ça n'existe pas, la magie. Tu m'as menti ! Tu m'as dit que tu serais là et tu n'y es pas ! Je te déteste pour ça, tu sais Lulu ! Adieu..."

L'année scolaire se déroula tranquillement, pas d'encombre particulière à part des histoires d'adolescents, sans intérêt pour Jessica. Mais quand au bal de fin d'année une jeune fille fut retrouvée morte et qu'on en conclut que c'était un suicide, elle ne put s'empêcher de se remémorer les événements de son enfance. Le lycée n'allait pas fermer, mais il y avait tout de même une ambiance étrange en ces lieux, peut-être n'était-ce qu'une impression, mais quand on se promenait dans les couloirs, il arrivait que l'on frissonne, quand on tendait l'oreille, on pouvait entendre un doux murmure.

Une année recommence, les élèves n'ont pas oublié la mort de celle qui fut peut-être leur amie, mais pour eux il n'y a rien d'étrange à cela. Juste une tragédie. Ils vont reprendre leur vie là où elle s'était arrêtée, se disputer avec leurs amis, tomber amoureux, angoisser pour les examens... Sans savoir que cette année ne va peut-être pas être si normale...
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School :: Avant tout ... :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser